Image of Osteopath Gabriele Giordano

Un nouvel ostéopathe associé rejoint la clinique du centre de Londres de Robin Kiashek | Thierry Payet

Un nouvel associé a rejoint la Central London Osteopath Clinic de Robin Kiashek à Soho.

L’ostéopathe Gabriele Giordano, titulaire d’une maîtrise en médecine ostéopathique de l’Université Collège Universitaire d’Ostéopathie. Il sera basé à la clinique de Regent Street un jour par semaine, offrant une gamme de traitements :

  • Ostéopathie / Ostéopathie crânienne
  • Ventouses
  • Aiguillage à sec
  • Massage sportif

Une vaste expérience

En plus de ses connaissances en tant qu’ostéo, Gabriele apporte avec lui une foule d’autres expériences. Il est qualifié en tant qu’entraîneur personnel, masseur sportif et thérapeute en ventouses.

Gabriele est inscrite au Conseil Général d’Ostéopathie (les régulateurs des ostéopathes au Royaume-Uni) et le Institut de massage sportif et réparateur. Il est un expert des problèmes musculaires liés au sport, des blessures et de l’aide posturale. Gabriele s’intéresse également à la musculation professionnelle. Pendant son temps en tant qu’ostéopathe, il a soutenu une équipe de terrain de l’équipe de Premier League Hockey. Et a fait la même chose du côté du ring pour un boxeur professionnel.

Nous avons rencontré Gabriele pour en savoir plus sur lui.

Pourquoi avez-vous décidé de devenir ostéopathe ?

« J’ai toujours été fasciné par l’anatomie et la physiologie. Au départ, je voulais étudier la médecine à l’université.

« Cependant, après une série de blessures, j’ai consulté un ostéopathe. L’approche holistique du traitement ainsi que la forte composante médicale m’ont fait reconsidérer la médecine et étudier la médecine ostéopathique à la place.

Qu’est-ce que tu préfères dans le métier d’ostéo et pourquoi ?

«La résolution de problèmes nécessitait de comprendre ce que le patient traverse, le processus de diagnostic, puis d’adapter et de personnaliser un plan de traitement approprié. C’est pourquoi, parallèlement à mon ostéopathie, je suis aussi Massothérapeute du Sport et Cupping Therapist.

« L’ostéopathie me permet d’utiliser toutes ces techniques pour bien cerner les besoins du patient. J’adore cet aspect du rôle.

Pourquoi avez-vous décidé de vous qualifier en cupping ? Et quels sont les avantages des ventouses ?

« J’ai étudié les ventouses parce que c’est étroitement lié à la croyance ostéopathique selon laquelle la règle de l’artère est suprême. Cette théorie est que lorsque le sang et les lymphatiques circulent librement, les tissus peuvent remplir leurs fonctions physiologiques sans entrave.

« Avoir le pouvoir de manipuler le sang à l’aide d’une aspiration me permet d’influencer cela à un niveau direct en utilisant une pression négative à l’intérieur de la tasse.

« Les gens reçoivent des ventouses à de nombreuses fins. Y compris pour aider à soulager la douleur, l’inflammation, la circulation sanguine, la relaxation et le bien-être. Également comme type de massage des tissus profonds pour réduire la tension musculaire.

Gabriele travaillera à la Central London Osteopath Clinic de Regent Street tous les mercredis de 9h à 20h. Vous pouvez réserver avec lui par SMS au 07951163337 ou par e-mail : Gabgiotherapy@gmail.com

Leave A Comment