'Text Neck' est réel !

‘Text Neck’ est réel ! | Thierry Payet

Parlons donc du “text neck”… c’est devenu une véritable épidémie ces derniers temps ! Comme son nom l’indique, le “cou de texte” est causé lorsque vous pliez votre cou pendant des heures par jour tout en regardant vos Smartphones. Nous le faisons tous !

Regardons les faits…

La tête humaine pèse environ 12 livres, mais lorsque votre cou se penche vers l’avant et vers le bas, cela met un poids supplémentaire sur votre colonne cervicale à environ 60 livres !

Vous n’arrivez pas à comprendre l’importance de 60 livres? (Vous voyez ce que j’ai fait là-bas ?) Ok… imaginez porter un enfant de 8 ans autour du cou plusieurs heures par jour… fou, non ?!

Les utilisateurs de smartphones (moi y compris) sont penchés sur leur téléphone pour envoyer des SMS, consulter des e-mails, consulter des sites de médias sociaux pendant en moyenne 2 à 4 heures par jour.

Cette mauvaise posture, alias «text neck», peut entraîner une usure précoce de la colonne vertébrale, une dégénérescence et même une intervention chirurgicale.

L’étirement du tissu pendant des heures devient douloureux et s’enflamme. Croyez-le ou non, cela peut provoquer des tensions musculaires, des nerfs pincés, des hernies discales, et cela peut également supprimer la courbe naturelle du cou !

Voilà donc la colonne vertébrale, qu’en est-il du reste du corps ?!

Eh bien… une mauvaise posture peut causer d’autres problèmes.

Les experts disent qu’il peut réduire la capacité pulmonaire jusqu’à 30 %. Il est connu pour causer des maux de tête, des problèmes neurologiques, de la dépression et des maladies cardiaques.

Je sais, il est presque impossible de fonctionner sans vos téléphones. Nous devons juste réfléchir à la façon dont nous tenons notre tête.

Voici quelques conseils pour éviter la douleur et l’inconfort.

  • Regardez votre téléphone avec vos yeux, il n’est pas nécessaire de plier le cou.
  • Cela semble évident, mais essayez de tenir votre téléphone au niveau des yeux, même principe que d’avoir votre PC au niveau des yeux.
  • Exercice : Déplacez votre tête de gauche à droite, essayez-le maintenant pendant que vous lisez ce blog depuis votre Smartphone ! Faites cela plusieurs fois par jour.

Utilisez vos mains pour fournir une résistance et poussez votre tête contre elles, vers l’avant puis vers l’arrière.

Tenez-vous dans l’embrasure d’une porte, les bras tendus et poussez votre poitrine vers l’avant pour renforcer les sacrés « muscles de la bonne posture » !

  • Essayez d’avoir un traitement ostéopathique, ils utilisent des techniques telles que l’étirement, le massage et la manipulation à travers les muscles, les tissus et les articulations du corps. Ici, à la clinique d’ostéopathie Bodilight à Milton Keynes, l’ostéopathie est notre vie, nous aimons “réparer” les gens et vous expliquer comment vous pouvez avoir une vie sans douleur.

Nous aimons la technologie, ne la dénigrons pas ! Faites juste attention à la position de votre cou. Gardez la tête haute !

Le post ‘Text Neck’ est réel ! est apparu pour la première fois sur Bodilight Osteopathy.

.

Leave A Comment

quatre + treize =